尽管我暂时没申请,但也从这个帖子受益良多,O(∩_∩)O 在此感谢LS每位真诚提供建议的同学, 相信大家都是出于善意、本着互相帮助的良好愿望相聚在这里, 那就让所有 曾经回帖的、看帖的同学们, 无论我们曾经彼此携手还是发生过误解,但追梦的路上因为每个人的 相互扶持而更有力量。让我们为LZ最后美好的选择再次祝福: 愿“玫瑰MM”的“玫瑰人生(La Vie en Rose) ”更精彩, 希望你带来更多的喜悦与大家分享! 愿美好的旋律永远陪伴你的人生! La Vie En Rose 玫瑰人生 Des yeux qui font baisser les miens Un rire qui se perd sur sa bouche Voilà le portrait sans retouche De l’homme auquel j’appartiens
REFRAIN : Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose, Il me dit des mots d’amour Des mots de tous les jours, Et ca me fait quelque chose Il est entré dans mon coeur, Une part de bonheur Dont je connais la cause, C’est lui pour moi, Moi pour lui dans la vie Il me l’a dit, l’a juré Pour la vie. Et dès que je l’apercois Alors je sens en moi Mon coeur qui bat.
Des nuits d’amour à plus finir Un grand bonheur qui prend sa place Des ennuis, des chagrins s’effacent Heureux, heureux à en mourir
(REFRAIN)
Des nuits d’amour à en mourir Un grand bonheur qui prend sa place Les ennuis, les chagrins s’effacent Heureux, heureux pour mon plaisir
[此贴子已经被作者于2009-3-18 1:52:20编辑过] |