Tant de fois j'ai tenté 多少次我以为 D'aller toucher les étoiles 我快要摸到天上的星星 Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal 但我会落下来,摔疼了自己 Tant de fois j'ai pensé 多少次我想 Avoir franchir les limites 要跨越边界和极限 Mais toujours une femme 但是总会有人 M'a remis en orbite 让我回到原来的轨道 Tant de fois j'ai grimpé 多少次我攀爬 Jusqu'au plus haut des cimes 一直到更高的顶点 Que je m'suis retrouvé 直到我再次找回来 Seul au fond de l'abime 一个人沉默而受伤的角落 Seul au fond de l'abime 一个人沉默而受伤的角落 Celui qui n'a jamais été seul 从未一个人的自己 Au moins une fois dans sa vie 生命中至少一次 Seul au fond de son lit 在床的角落 Seul au bout de la nuit 在夜晚的尽头 Celui qui n'a jamais été seul 从未一个人的自己 Tant d'amis sont parties 多少个我的爱已经离去 Du jour au lendemain 从这天到下一天 Que je sais aujourd'hui 我知道今天有什么 Qu'on peut mourir demain 明天我将失去什么 On a beau tout avoir 美丽的财富 L'argent,l'amour,la gloire 钱,爱,荣誉 Il y a toujours un soir 总是有一场夜晚 Où l'on se retrouve seul 在哪儿我们找回自己 Seul au point de depart 在出发的起点的自己 Celui qui n'a jamais été seul 从未一个人的自己 Jamais Jamais 不再,不再 Peut-il seulement aimer 仅仅的那一丝爱 Jamais Jamais 不再,不再 Je continuerai 而我将继续 Je continuerai 我将继续 Peut-il jamais aimer 会不会曾经爱过